Retour
60_Antoine_plainfossé Created with Sketch.

Antoine Elroy

60_Antoine_plainfossé Created with Sketch.
Le Paris arty avec
X
B3E39134-8394-4AD4-972C-AEEE29C88F54 Created with sketchtool.

Antoine Elroy, 25 ans, grandit dans le Sud de Paris où il découvre le skate. Il aime tout de suite l’aspect créatif de cette discipline, à la fois sport et art, qui se pratique aussi bien seul qu’en groupe.
Il commence à skater à Paris dans le quartier de Montparnasse où il rencontre ceux avec qui il pratique toujours aujourd’hui : Tristan Helias et Jonayd Cherifi, devenus réalisateurs et photographes. Installé dans la capitale depuis ses 19 ans il décroche ses premiers sponsors (comme la marque de chaussures Undun Paris), voyage et tourne dans des vidéos professionnelles. Il s’ouvre au monde de l’art et de la mode et participe à des shootings et des défilés, représenté en agence mère par THEWAVES, tout en continuant sa carrière de skateur.
Offrant non seulement une architecture magnifique, mais aussi des spots skatables dans tous les coins et des trottoirs bien lisses, Paris est restée la ville dans laquelle il préfère skater. La preuve place de la République, lieu de rencontre incontournable du skate parisien, où l’on peut souvent croiser Antoine et son crew.